CONDITION DE RESERVATION ET DE VENTE
Chers futurs acquéreurs
Suite à plusieurs cas d 'escroqueries, et (ou) tentatives et de vols de chiots chez plusieurs éleveurs de la race ( et d autres) chiots acquis mais non payés,
par des faux virements bancaire, chèques impayés, fausses adresses , faux numéros de téléphone, prets de noms, fausse identité, plus des complices ect
Je suis dans l obligation de prendre des mesures et de n etre plus aussi arrangeante que avant.
J en suis désolée mais ce genre de personne, nous fait a tous prendre cette décision, et nous fait douter parfois , surtout de savoir que le chiot puisse partir dans des fermes à chiens, ect..
Voici donc les conditions demandées
1) Nous n acceptons plus les réglemements en plusieurs fois
2) Nous n acceptons plus les réglements par chèque ( de toute facon ma banque bourso bank, ne les prends plus
3) Lors du départ du chiot, il faut que ce soit uniquement celui qui le prends , exceptionnellement si un membre de la famille ou amis, , si dans l impossibilité de venir, je de mande une autorisation écrite, avec le nom prénom et adresse de la personne et devra présenter sa carte d identité.
4) Les virements bancaires doivent etre CREDITE sur mon compte, avant le départ du chiot , soit une semaine avant ! pas la veille ou le jour du départ du chiot!
ou je demande un paiement en espèce le jour du départ .
5) Je ne livre pas le chiot, ni par transporteur ou taxi animalier.
RECAPITULATIF
le chiot devra etre entierement payé lors de son départ,
par virement comme indiqué ci dessus ou par espèce
Merci de votre compréhension